Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
8 juin 2009

Changement d'atmosphère....

.... après la visite du post précédent, nous revoici vers des choses plus poétiques !!!

Petite chine d'hier dans un petit village... pas beaucoup d'exposants mais assez pour ne par revenir bredouille...

             Photo_7316b

              Photo_7317b

broc669

Un grand drap écru en lin, un monogramme dans un morceau de lin, une toupie, 2 anciens verres qui me serviront de petits vases et un cadre qui va vite changer de couleur !!!

Le tout pour 9 euros, ça reste raisonnable....

Publicité
Commentaires
L
juste un petit coucou en passant <br /> à tout bientôt<br /> bizous<br /> ginou
M
de très belles trouvailles!!!biz marcela
M
bravo ,trés raisonnable...<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> peggy
C
Drolement sage cette jolie chine point de vue prix ! Et drolement belle cette chine point de vue beauté !!! Tu as trouvé de réels trésors !
F
Bonsoir, en papillonnant, je découvre un nouveau joli blog....et je vois en plus des pivoines, mes fleurs préférées....!<br /> Je reviendrai !!!
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité