Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
15 juin 2009

Petits bouts d'chez moi....

.... quelques petits bouts de bidules et trucs qui décorent la maison...

appliquepatine

*****

cloches

Applique en bois patinée ce samedi et qui est devenue un porte bougie... sitôt terminée, sitôt accrochée !!!

Petite collection de cloches sur un buffet que j'ai repeint hier sous la chaleur.... la peinture a vite séchée.... il me reste à poncer les arêtes de ci de là...

*****

applique_bois

Publicité
Commentaires
C
Quel joli blog... Je fonds...
M
Coucou!!!j'adore la patine de ton applique tu as fais ta peinture toi même? <br /> bisous et merci bcp pour ta visite trés agréable
C
Trop mignonne ton applique !je craque!<br /> Bon we.
M
charmants tes bouts de chez toi!!!!<br /> je tiens à te remercier ton message laissé à l occasion des 1 an de la malle o bidulles...mille mercis et je suis ravie de commencer cette 2 ème année en ta compagnie,<br /> gros bisooous peggy
E
C'est si doux chez toi ! L'applique est géniale ! bonne soirée. Elvézia
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité