Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
21 juin 2009

Des moules en veux-tu, en voilà....

..... Petite chine matinale du jour, avec des moules à foison.....

broc2169

deux cadres dont le rond doré brillant qui est en plastoc..... malgré la grande assurance du vendeur qui m'a certifié que c'était du bois.....

une console à repeindre bien sûr !!!

un pichet en alu et un fronton...

voilà, pas de grandes trouvailles mais de quoi faire quelques décos...

Publicité
Commentaires
C
OH OUI!!! Ils sont Beaux tes petits moules!!!<br /> Trés Jolies Chines...<br /> Et MERCI pour tes gentils messages...<br /> A Bientôt...<br /> <br /> Bisous.
S
à ne pas confondre quand on lit ta newsletter, à chaque fois je pense aux moules... frites, excuse moi, j'en rigole, bien sûr qu'ils sont mignons, et ton fronton aussi bises
M
passés entre tes mains ,ils vont avoir un coup de jeunesse.....et en plus se sera so chic.....<br /> <br /> mille mercis pour ton gentil mot à l occasion de mon aniv ,çà me touche bcp<br /> <br /> <br /> <br /> pleins de bisoous <br /> peggy
W
que de belles trouvailles encore...bises:)
M
JOLIE CHINE !!!<br /> J'aime ce genre de "TROUVAILLE"<br /> ce matin j'en ai retrouvé trois qui trempaient encore dans la "Bassine à Rouiller"<br /> Pour qu'ils trempent encore c'est qu'ils ne devaient pas être assez à mon "Goût"<br /> bonne semaine ***<br /> Bises*<br /> Marie-Odile.
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité