Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
6 septembre 2009

Y'avait longtemps...

.... que je n'avais pas chiné, cela remonte au moins à 2 ou 3 mois, alors ce week end était consacré à deux brocantes, l'une hier, l'autre aujourd'hui, et je me suis rattrapée des semaines d'abstinence !!!

chine1

arabesque1

Photo_7562b

deux anciennes partitions de musique, un vieux torchon en chanvre avec initiales, un ancien pot à confiture, un vieux fouet, un embauchoir, un vieux moule à gateaux, trois piques cierges en zinc, un fronton, un encadrement de fenêtre en bois, des quilles, encore un ancien moule à gateaux, un ornement en bois et un vase en terre cuite.

Photo_7569 Photo_7563b Photo_7564

mais pour moi, la plus merveilleuse des trouvailles est une persienne en bois..... cela faisait tellement longtemps que j'en cherchais et ô miracle, je l'ai trouvée..

Photo_7570

et pour finir, un miroir en bois, encore avec la poussière, qui va finir sa vie en blanc ou beige patiné.

miroir

Voilà, j'en ai pris pour au moins..... 1 mois !!!

Belle soirée

Publicité
Commentaires
T
quelle belle chine !!!<br /> j'aime particulièrement lefronton !<br /> on n'en trouve rarement par chez moi
A
Splendide et heureuse ta chine!!! Je t'envie, cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps, surtout que je suis un peu loin de tout....<br /> Toujours aussi agréable les p'tites visites chez toi!
C
quelle belle chine ! j'aime tout !<br /> bonne journée ! clairette
Z
Je crois que je passe chez toi pour la première fois mais je reviendrais car j'ai vu plein de jolies choses. Il faudra que tu me dises comment tu fais pour ne pas aller chiner ;o)<br /> Je voudrais surtout savoir comment tu as refait ton mur en pierres apparentes car je dois bientôt m'attaquer au mien !<br /> Bonne semaine<br /> isabelle
M
Voilà de très jolis trésors<br /> Moi c'est pour dimanche prochain<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité