Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
27 septembre 2009

Retour de chine...

.... chargée comme un baudet, couverte de poussières et de toiles d'araignée !!! mais satisfaite de mes achats de ce dimanche...

IMGP1040 IMGP1041

Un encadrement de fenêtre avec déjà le grillage à poules et une patine comme seul le temps sait le faire..

*****

IMGP1049

Une persienne, cela fait deux coup sur coup alors que cela faisait 120 ans... que j'en cherchais une, comme quoi, faut jamais désespérer !!!

*****

IMGP1050 IMGP1051

Caisses tiroirs en bois avec leurs vieilles poignées coquille et 3 anciens sacs en toile de jute...

*****

IMGP1052

Anciens pots à confiture...

*****

... et mon coup de ...

IMGP1054 IMGP1055

... un ancien porte drapeau datant de la "grande guerre"...

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et tout d'abord félicitations pour etre en premiere page de canalblog pour les blogs a suivre ce qui m'a fait de découvrir, <br /> et j'aimerais bien savoir ce que tu vas faire de ce porte drapeau, ca m'interesse !!! <br /> bonne journée à toi
D
De jolies trouvailles! <br /> Des objets, des histoires d'hier à qui vous offrez une nouvelle vie.
M
Un butin que j'aurais aimé voir dans mon escarcelle ! J'aime tout !
L
Quelles trouvailles!!<br /> Ce n'est pas moi qui aurait le bonheur de trouver ce genre de choses!!<br /> Bises
B
que de jolis tresors, ca valait le coup <br /> d attendre 120 ans !!!<br /> Nath
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité