Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
24 septembre 2009

Le temps du rangement...

.... il est temps de ranger dans la grange, le parasol et le petit salon de jardin.... Les feuilles du tilleul commencent à se répandre sérieusement dans le jardin...

L'été n'a pas dit son dernier mot et le soleil brille encore... mais malgré tout, je crois que mon horloge biologique s'en mêle et je ne peux m'empêcher de mettre à l'abri tous les ustensiles de l'été, comme résignée....

Le barbecue y est passé, le parasol aussi, la pelle et le seau, demain, je ne sais pas... à qui le tour !!!

Houla ça chauffe là haut !!! alors sur mes états d'âme existentielles,.... je vous souhaite quand même une bonne soirée !!!!

IMGP0988b

Etiquette en zinc, toujours, découpée par mes soins !!!

oiseau

Publicité
Commentaires
M
des belles compos chez toi!!!vient jouer chez moi!!!!bonne journée à toi MARCELA
T
il me semble que j'étais déjà passée par ton blog avant d'être déconnectée 2 mois suite à mon déménagement!! alors, pour être sûre de ne plus rester aussi longtemps sans venir car j'aime vraiment l'ambiance qui règne ici et tes idées déco, je t'ajoute à mes liens!!
S
J'ai fait du rangement aujourd'hui hui malgré une journée splendide...Une belle étiquette pour une douce ambiance!!<br /> bises<br /> nadine
M
Très jolie ta photos !!!<br /> Il va falloir que j'y pense aussi à faire du rangement<br /> Mais pas envie pour le moment<br /> Douce journée<br /> Monique
G
Très jolie étiquette, bon courage pour la suite du rangement.<br /> Biz
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité