Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
5 juin 2009

Aie aie aie....

..... d'avance toutes mes excuses pour ces horribles photos !!!! mais sous l'insistance, voire la menace de Miss PomPom !!!!(hihihi je plaisante bien sûr).....je vous montre mes lieues d'aisance qui n'en sont pas vraiment !!!!

Latrines, toilettes, chiottes, cabinets, commodités, vespasiennes, voilà les miens....

0001

J'ai toujours un métro de retard par rapport à certaines d'entre vous qui ont déjà posté leur participation... mais je l'ai fait !!!!

Les travaux n'ont pas encore atteint cette étage et merci la retouche photo !!!! je vous fais grâce de la couleur du carrelage et de l'état des murs !!!!

Elle a de drôles d'idées cette Face 2 rat !!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super jolie j'aime beaucoup c'est très raffiné !
S
trop mignon ton meuble à rouleaux...<br /> bonne semaine <br /> sylvie
M
très doux pour un endroit qui mérite tout nos soins!!!biz marcela
A
je te decouvre via face2rat, jolies, jolies tes photos au moins tu as su créer l'ambience <br /> bizz
F
et bien alors????<br /> je suis abonnée à la newsletter et j'ai pas eu ce post là !!!<br /> Félicitations d'avoir joué le jeu !!!! et ils sont trés beaux tes "ouaters" !!!
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité