Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
2 septembre 2012

Le retour....

...

Ah! j'avoue, j'ai un peu délaissé le temps de l'été mon petit blog !!!

Pas mal de travaux dans la maison, donc plus d'atelier, plus de bureau, et plus de connexion Internet...

Je vous donne un aperçu :/

Photo 046

(désolé pour la qualité de la photo mais j'ai fait viiite pour la prendre !!!)

Abattage d'un ancien escalier qui avait au moins 200 ans !!!! et remplacé par un plus contemporain, moins "casse-gueule" et plus confortable surtout !!! poutres sous des couches de platres, bois, clous, le bonheur !! et enfin "piquage" du mur pour ressortir les pierres, y'a plus qu'a attaquer l'enduit à la chaux, se chauffer les muscles des bras et sortir la balayette !!!

 

Un petit tour également à la capitale où nous avons rendu visite à Mickey

Photo 010

 

Et puis reprise tout en douceur des commandes et créations....

clochez4

picfleurs4

pot3

religieuse4

 

Un nouveau compagnon orphelin suite au décès de son maître, est venu agrandir la famille des 4 pattes

rhodemosaic1

 

Et puis, 1ère chine de septembre, j'étais partie pour quelques petites bricoles

chine1

et je suis revenue avec ça !!

strap2

GROS GROS coup de coeur !!!! d'anciens strapontins de cinéma, ils n'étaient pas prévus au programme, mais là franchement je n'ai pas pu résister même s'il a fallu démonter tous les sièges arrière de la voiture pour les caser !!!!

Voilà, c'est un peu en vrac tout cela mais je vous fais quand même partager un peu de ces derniers mois !!!

1scrapgirl-graphicsfairy003

 

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau tes créations, j'adore les fleurs, c'est vraiment très très original !!!!<br /> <br /> je suis sure que ce beau pépère à 4 pattes sera très heureux dans sa nouvelle famille !
P
Ces strapontins de cinéma .... Quelle chance !<br /> <br /> On ne peut pas manquer une telle occasion . En ce qui me concerne, j'en rêve ...
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité