Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
21 février 2013

L'épreuve....

...

Et bien voilà, la vie parfois nous réserve des surprises, des bonnes et des moins bonnes...

Je reviens à petits pas vers la blogosphère après une période difficile à vivre, en effet une opération somme toute banale pour un kyste et le verdict est tombé..... tumeur cancéreuse.....

Pas facile d'encaisser la nouvelle et tout ce qui va avec, chimiothérapie and cie....

J'ai fait un gros travail sur moi-même et pris le taureau par les cornes, pas question de se laisser submerger par cette maladie et de la subir, je lui suis rentrée dedans et j'aurais le dernier mot....

J'en suis à ma 4ème séance et tout va bien pour le moment, j'ai surtout un gros mental et un moral d'acier, ce qui m'aide énormément...

Une autre façon de voir la vie aussi et d'aller à l'essentiel...

J'ai quand même réussi à créer aussi quelques bricoles malgré la fatigue et surtout une grosse flemme !!!!!!

je vous montre un peu ces dernières petites choses

ampoule1

couronne3

sweetlove3

étoile3

poules3

mannequin3

Créations en vente ici

Bon... mon souhait n'est pas de plomber l'ambiance avec cette publication !!! mais juste de reprendre le fil de ma vie comme avant ...

70821073

Publicité
Commentaires
C
D'habitude visiteuse admirative mais le plus souvent silencieuse...juste un petit message pour te souhaiter beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve...et te dire que tu as bien raison, le moral fait partie intégrante du traitement...<br /> <br /> Je pense à toi, te souhaite de douces fêtes de Pâques, et te félicite pour tes petites créas si mignonnes.<br /> <br /> Corinne
I
et moi qui venais pour ma tite commande (pour la tête de lit de l'ado) , j'ai eu beaucoup de cas malheureusement ces derniers temps autour de moi , avec que des bonnes nouvelles au final !<br /> <br /> alors plein de courage d'optimisme et plein de bisous !!!<br /> <br /> à bientôt véro
C
Je découvre ton blog et ce billet. C'est parfois bien d'en parler et de trouver parmi la blogo des encouragements pour ce combat. Mais si tu as le moral c'est bien et tellement important. Je te souhaite plein de courage. Bises
A
tu es une battante,je te souhaite énormément de courage ,on est telment susceptible chacun de nous d'etre un jour a confronter ca ,tes réalisations sont toujours belles
M
Je découvre ton blog et par la même occasion tes merveilleuses créations grâce à Bouts de tissu. Je te souhaite tout le courage du monde pour les épreuves que tu traverses. La lunière sera là au bout du tunnel. Bises Marie *
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité