Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
19 juin 2012

En attendant...

...

En attendant l'été et quand je dis "été" ce n'est pas la date mais le soleil, les températures, l'ambiance, les déjeuners dans le jardin, barbecues and cie !!

alors, toujours je "fildeférise" pour laisser passer ces jours pluvieux, gris, presque froids parfois...

Quelques oiseaux qui eux aussi attendent des temps meilleurs

Un mobile "plage" qui fait oublier !!

et quelques bricoles, commandes et inspirations...

clochefer3

dentelle5

perchoirboisb

plage5

tut2

 

3fleurs1

étoile4

Toutes ces créations sont en vente ici  70821073

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour toutes ces jolies créations!
C
Dans ma région , l'été n'est toujours pas vraiment là mais pas grave , on prend le temps des balades de blog en blog où l'on s'émerveille !
A
Ton univers est toujours aussi ravissant et poétique !!! Bonne journée
R
Le parasol et la tongue font vraiment envie !!! C'est très beau...
S
J'aime toujours autant tes fils de ferisation!<br /> <br /> C'est ravissant!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité