Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
25 avril 2013

Du nouveau...

...

Allez un peu de nouvelles !!!! Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages suite à mes deux posts précédents, j'aurais voulu répondre à chacune d'entre vous mais mon vieil ordinateur en a décidé autrement.... du jour au lendemain il n'a plus voulu fonctionner et j'ai perdu tous mes messages et contacts depuis mi-mars.

Maintenant nouvel ordinateur, nouvel environnement et c'est là que je m'aperçois que je vieillis parce que Windows 8 me fait regretter mon viel XP !!!!!

Sinon, fin de mes fameuses séances il y a tout juste 3 semaines et ouffff ça fait du bien de ne plus avoir cela à subir.... encore quelques effets secondaires à ce jour mais rien de comparable aux jours qui suivaient ces séances..... Je vais bien et maintenant je me tourne vers ma vie future avec de nouvelles résolutions. Prochain contrôle dans 6 mois...

 

Cela ne m'a pas empêché de tortiller un peu mes petits fils de fer et de travailler sur vos commandes et autres créations

 

Une petite pensée pour nos mamans que l'on va fêter dans quelques semaines...

ame2

 

 

Le printemps a mis du temps à s'installer, alors un petit oiseau aux couleurs printannières est venu se poser sur son perchoir Liberty...

liberty4

 

 

L'amour couleur rouge à pois blancs...

love3

 

La nature façon bois et papier....

nature4

 

 

Un peu de rêve, ça fait du bien !!!

reve3

 

Une petite princesse cherche son chateau...

princesse3

 

 

Et enfin, deux petites filles gâtées par leur maman.....

nuage3

Créations en vente ici

 

Voilà, maintenant la vie reprend son cours...

lignetoile

Publicité
Commentaires
C
Tellement chouette de te voir de retour...et en pleine forme...bravo pour tes petites créas,<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Corinne
M
De très belles créations !<br /> <br /> Nous sommes dans le même bateau ....sauf que j'ai la chance de ne pas avoir de chimio ! Mais une opération un peu lourde, je me remets doucement.<br /> <br /> Profite des bons moments et il faut savoir être positif et regarder devant, c'est ma devise !<br /> <br /> Bises et à bientôt <br /> <br /> Muguette
S
Comme c'est bon de te voir reprendre le fil de la vie et le fil de fer !
S
J'adore tes créas si douces et délicates. Adorable la petite pensée pour mamans aussi comme l'oiseau. Bisous.
L
De jolies envies et des créations toujours aussi uniques ....un vrai plaisir que te retrouver !
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité