Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
23 octobre 2009

Hôtes indésirables...

.... ah je faisais ma maline avec mes retours de brocantes, et des persiennes par-ci, des fenêtres grillagées par-là, des sacs en toile de jute et j'en passe.... seulement voilà, comme une quadruple andouille que je suis, j'ai entreposé tout cela dans un coin de la maison en attendant de leur refaire une petite jeunesse, mais c'était sans compter sur les hôtes indésirables qui attendait bien patiemment de trouver une maison avec du sang chaud !!!!!! non ce n'est pas le remake de dracula mais bien l'invasion des..... puces..... arghhhh quelle horreur. Après avoir soupçonné mes chats, que je commençais à regarder comme des fauteurs de troubles, j'ai réalisé, mais trop tard, que toutes ces vieilleries étaient sûrement la cause de l'attaque, alors ni une ni deux, tout a été entreposé dans la grange et y passera l'hiver avec j'espère un bel hiver à -10°!!!! Et en attendant je passe le plus clair de mon temps chez le véto pour acheter les fumigènes et bombes en tout genre...

Dans un petit moment de répit, j'ai quand même confectionné ces étiquettes numérotées..

plac72

arabesque1

plac34

Bon week end à vous et attention aux brocantes !!!!

Publicité
Commentaires
L
Je compatis parce que pour s'en debarasser c'est pas facile!!!tes étiquettes sont trés chouette!!!<br /> bises flo
J
jolie étiquettes, une petite question, ou peut on acheté des plaques de zinc lorsque l'on en a pas dans son grenier<br /> bravo encor <br /> et bonne journée
B
Ton blog est magnifique...on a du souvent te le dire! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y promener mais promis dés que j'ai 5min...Courage pour ce coup de blues! Certaines périodes dans la vie sont difficiles et paraissent sans issue. Pourtant il ya toujours une éclaircie aprés la pluie...même si la pluie semble bien installée!
À
Très jolies étiquettes!!! courage avec les petites bêtes... Bises. Christine
A
J'adore tes plaques !! Bon courage pour venir à bout des puces.<br /> Cat
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité