Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 octobre 2009

Esperluette....

... Nom féminin singulier... mais surtout à la pointe de la déco, qui n'a pas son &sperluette posée sur un meuble...

Celle-ci (petit modèle) est découpée et évidée dans une plaque de zinc et accrochée sur ma fameuse vieille fenêtre en grillage, vous allez la voir à toutes les sauces celle-la !!!

esperluette

Elle n'est pas parfaite mais la perfection n'existe pas !!!

&&&

Publicité
Commentaires
1
Quels sont les bons outils alors pour arriver à découper du zinc ? J'en ai un morceau qui traine dans mon garage depuis des années ! Merci d'avance
L
j'ai découpé moi même mes esperluettes (différents modèles) avec du zinc d'une cheminée qu'on a fait supprimer par un couvreur, je les adore même si elles ne sont pas parfaites<br /> <br /> j'ai fait des coeurs, des étoiles, des pampilles ... etc, je m'éclate, tout compte fait c'est pas si difficile que ça à découper quand on a les bons outils<br /> <br /> la vôtre est très jolie et très bien découpée
S
oui, comme toutes celles qui me précèdent , je trouver ton esperluette superbe - j'ai bien envie d'en avoir une moi aussi mais quant à la faire moi-même, c'est une autre affaire...<br /> ton blog est très, très agréable à contempler - tu as des mises en scène très jolies .<br /> à bientôt<br /> Solène
S
oui, comme toutes celles qui me précèdent , je trouver ton esperluette superbe - j'ai bien envie d'en avoir une moi aussi mais quant à la faire moi-même, c'est une autre affaire...<br /> ton blog est très, très agréable à contempler - tu as des mises en scène très jolies .<br /> à bientôt<br /> Solène
F
Et bien je peux aller dormir tranquille, me voilà plus intelligente qu'il y a 2 secondes (est-ce possible ??)<br /> Je viens d'apprendre un nouveau mot. Il n'y a pas d'âge pour se cultiver...<br /> En tous cas, la tienne est magnifique.
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité