Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
5 janvier 2011

Récup' and cie

...

Ah ! quand je les ai vu dans un carton tout au fond du dépôt vente, je me suis dit, "ceux-là, ils ne vont pas rester ici" !!!!

Un carton entier d'anciens embauchoirs, mais des "beaux" !!! ceux qui forment le pied entier !!!

Certains sont peints, d'autres sont restés tels quels....

embauchoir1

 

... et puis un grand bastaing de chantier s'est transformé en cubes peints...

cubrouge1

 

... et toujours du fil de fer pour rêver...

reves1 

 

est-ce l'amour en cage ?

danseusecage1

lignetoile

Publicité
Commentaires
S
très jolies créations !!!!
K
magnifiques ces créas en fil de fer ! bravo à toi ! bizz
S
Votre blog est merveilleux...presque féérique et je vous remercie pour ce moment de partage !
T
ces créations sont très originales j'aime beaucoup<br /> belle journée<br /> Talou
L
très joli post, bonne année à toi et plein de bonnes choses!
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité