Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
10 juillet 2011

cages par-ci par-là...

... Je ne sais pas pourquoi, je suis attirée par les cages en fil de fer !!!

j'ai du être oiseau dans une vie antérieure !!!

Mais je n'aime pas les cages d'où on ne peut pas s'envoler.... celles-ci sont faites pour s'échapper...

cagefleurs3

fildefer

cageronde1

et puis du fil de fer un peu minimaliste !!

bouteille

casquette1

N'oubliez pas la vôtre si vous partez en vacances !!!

Bonne semaine à tous et toutes

lune

Publicité
Commentaires
L
Elles sont réussies tes cages, c'est très joli. Mais je crois que ce que je préfère, c'est le principe de la cage faite pour partir et s'envoler... Très bonne idée !
V
La deuxième cage est particulièrement magnifique!
L
Tes réalisations sont divines!!!<br /> Bisous
S
j'avais perdu de vue ton blog...c'est si beau chez toi..j'aime!<br /> des bisous<br /> nadine
C
Je vais me réconcilier avec facebook puisque je viens de découvrir un blog charmant et ludique !<br /> J'y retourne !<br /> Bizz
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité