Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
21 avril 2009

Taguée...

Bah voilà je me suis fait taguer par Mme 1 zeste de couleur, alors je me plie au jeu...

**TAG D'AVRIL**

1-Quelle heure est-il chez toi ? 13h22...

2-Avril rime avec ? ne te découvre pas d'un fil...

3-As-tu embrassé ton chien ce matin ? Désolée que des matous ici...

4-Aimes-tu les algues ? Beurk, non même pas l'odeur...

5-Où as-tu nagé la dernière fois ? ça remonte.... les pieds dans l'adriatique...

6-Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la lus proche de toi et montres nous.

Photo_0651
7-Ouvre un magazine, en partant de la page 77, le prochain article est... ? "Pas facile de choisir un produit d'hygiène intime !" ..... TOP SANTE...

8-Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmo ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec) : Mamman souhis cassééé, ti saussu..... je vous laisse déchiffrer !!!!!

9-Attention on remonte dans le temps,que faisais -tu le 4/04/2004 ? Me souviens plus... faut pas trop m'en demander....

10-Allumes la télé,zappes 6 fois et dis nous ce que tu vois ? 30 millions d'amis collector....

11-Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire "en avril ,manges ta main et gardes l'autre pour demain"

12-Ton prochain concert ?.... Moi dans ma salle de bain...demain matin..

13-Compte fleurette jusqu'à 3 : Un, deux, trois, j'irai dans les bois....

C'est terminé
attention ce tag est sans limite,tu peux taguer autant de personne que tu veux
Tag réalisable en avril uniquement.

Alors à mon tour je tague

Poudre de Riz

La Médiévale

Au pays des merveilles

La Laumoise

Et qui voudra bien participer !!!!

Publicité
Commentaires
N
j'adore ces petits jeux de pif et tag , je tente ma chance.Qui viendra me taguer???
C
j'ai eu le même jeu de la part de Côte bleue et vite , il faut que je joue avec vous 2 mais ma connection est archi défaillante ! N'empèche , je trouve cela bien amusant et assez pratique pour mieux connaitre quelqu'un !!!
Z
ah ahahhah je suis morte de rire, top le titre de l'article.. ça m'interresee .. nana je déconne * iihihih
L
comme je suis abonnée j'ai reçu ce beau cadeau par mail!!!! c'est super, va falloir bosser!!!j'adore l'idée...on s'y met dès que le temps me le permet, gros bisous alors ce temps pour ton marché comment c'était?<br /> gros bisous et merci d'avoir pensé à moi pour ce petit tag !!!<br /> à bientôt<br /> Véro
L
un grand merci pour le cadeau et en plus ça m'a l'air bien compliqué ,bon je vais y travailler pour demain,promis <br /> bisous tous doux et encore merci <br /> ginou
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité