Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
8 avril 2009

Couturières sensibles s'abstenir....

..... Après m'être battue, je vous assure le terme n'est pas trop fort !!!!! avec ma super machine à coudre, fil qui s'échappe du chas, points de travers ou pas de points du tout.... j'en suis arrivée à faire cela.... moi qui suis archi nulle en couture !!!!

toilematelas

Alors je sais, ce n'est pas parfait et les couturières chevronnées crieront au scandale !!!!! moi-même j'ai eu très peur de massacrer ce pauvre tissu.... mais j'ai réussi à faire ce petit coussinet qui ira orner une porte de placard....

Publicité
Commentaires
E
Moi je trouve le résultat super bien. Donc, si tu es capable de faire ça, tu peux sans problème réaliser l'abat-jour monogrammé. En plus, pas de machine à coudre dans cette réalisation là. Bonne soirée. Elvézia
P
Pour une première c'est tout joli! Encouragements et hourras ;)
M
Personne n'a le droit de crier au scandale!!! c'est adorable et l'important "c'est de faire de son mieux".
L
très joli travail pour une débutante ,moi je suis archi nulle
P
Ben c'est pas si mal, c'est même mimi tout plein mais bon pas plus douée que toi en couture et pourtant j'aime ça<br /> Bonne nuit
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité