Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
22 mai 2009

A la place des gros travaux....

...... qui étaient prévus pour ce long week end et que nous n'avons pas pu effectuer, et bien je me suis rabattue sur quelques petites bricoles !!!!

Alors c'était atelier "couture" et "patine"....

Photo_7155b  Photo_7160b*****

couture

Petit coussin en lin blanc et lin gris anthracite dentelle et ficelle de lin

Petit coeur en tissu toile à matelas et lin blanc, dentelle et ficelle de lin

Petit fronton patiné gris

Publicité
Commentaires
T
tu n'as pas perdu au change, nous non plus!!!...tout cela est bien joli<br /> Bonne soirée<br /> Nathalie
I
Très beau ce fronton, j'aime beaucoup la couleur, à bientôt<br /> Ingrid_Julie
S
tout celà, et le fronton aussi, que vas-tu en faire juste en déco ? bravo à toi tu regorges d'idées Bisous
E
Je ne sais pas quels longs travaux étaient prévus au départ mais l'atelier que tu as fait en remplacement a donné de vraies merveilles ! Le petit coussin est magnifique et ta patine, superbe ! Elvézia
C
De jolies réalisations.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité