Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
24 mars 2010

Un petit aperçu...

Edit du 26 mars

J'ai été gentiment taguée par Esprit Monogramme, sur nos petits "coin atelier", alors comme c'est l'objet de ce message, et bien voici ma participation...

******

.... de mon coin "atelier" qui commençait sérieusement à envahir une des pièces de la maison. Après un bon triage et quelques cartons en moins {rangés à la place de la malle du post précédent !!!} et la pose de grandes étagères en planches récupérées, enfin un atelier qui ressemble à quelque chose !!!

IMGP0046

Photo_033_1 Photo_036

Que de pinceaux et de pots de peinture...

&&&&

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance d'avoir un atelier...petite veinarde va! Bise
S
il est vraiment superbe ton coin atelier ! ça fait un peu industriel ... <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
W
je suis comme toi...je passe pas mal de temps à ranger l'atelier, le bazar ne m'a jamais inspiré...le mieux c'est de ne pas en mettre trop (de bazar) mais c'est souvent incompatible avec la créativité:)
A
Un atelier bien rangé !! et j'aperçois plein de choses qui me plairaient bien !!! bizz !
E
Je reviens simplement te dire que je t'ai gentiment tagué car j'aime beaucoup ton univers <br /> Bonne soirée<br /> Mary
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité