Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
15 novembre 2011

Un verre entre ami.....

 

Un verre entre ami...

Une pampille qui se pare d'une perle

et un accès aux rêves...

verrebis

verre et son reflet en fil de fer

lignetoile

pampille3

pampille qui se prend pour une star

lignetoile

reverieb

Un accès direct vers le rêve

lignetoile

Pour enfin, finir dans notre intérieur, notre cocon, notre "home"....

homeb

05648ace7f93bce1d4a4daa4d15d289c[1]

lune

Publicité
Commentaires
K
sincèrement super !!!
N
C'est vraiment joli par ici ... plein de belles créations !
1
je découvre ton blog, et c'est super ce que tu réalises j'adore, ce sont de très belles réalisations, j'ai l'intention de faire quelques petits trucs en fil de fer aussi, je ne sais pas si j'aurais ton talent, on verra<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Comme c'est agréable de rêver et de voir des jolies choses....<br /> Bisous. Co
C
Cet accès direct vers le rêve est "really amazing" ! Merci !
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité