Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 mai 2012

Et c'est le temps qui court...

...

Je cours, je cours après le temps !!!

Un long moment que je n'étais pas revenue "poster" ici, voilà c'est chose faite, mais que vous dire à part que vous êtes de plus en plus nombreux à me passer commande et que d'ici quelques semaines, je dois absolument me procurer 2 paires de mains pour pouvoir assurer !!!!!

Alors parfois, c'est ma petite récréation, je "fildefer" quelques bricoles et des objets de tous les jours se concrétisent, tiens par exemple, une culotte !!!

dessous1

un mot d'amour..

lovecoeur5

la maison de ses rêves.... enfin la mienne je la préfère un petit peu plus grande !!!

bienvenue3

Un potager...

jardinb

Le nounours de "quand on était petit", oublié sur l'étagère...

nounours3

Ah !! le savon de Marseille de nos grands-mères pour la lessive....

savon4

Et pour finir un bouquet de fleurs qui ne fânera jamais...

vase4

46855_btrfly_troil_sm

Publicité
Commentaires
S
La rançon du succès.. bien mérité ! tu réalises de vraies merveilles de tes doigts de fée, bravo je suis très admirative !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
U
Un rien de poésie et la magie opère!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Evelyne
C
Magnifique j aime j adore bravo continuer bonne création à bientôt Céline
F
Je comprend que tu ai beaucoup de commandes, tes créations sont tout autant originales que superbes !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> virginie
M
Juste un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais et que je t'ai tagguée http://cestquoicebruit.com/blabla-2/taguee-par-maman-geek/<br /> <br /> Bonne journée
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité