Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
22 avril 2012

Obsessionnel.....

....

Voilà, comme à chaque printemps et après les chocolats de Pâques, les sempirtenelles bonnes résolutions pour rentrer dans son maillot de bain cet été !!!!

REGIME !!!!

Oui mais voilà, moi dès que j'en commence un, j'ai des illuminations et cela se caractérise par les gateaux !!!! alors je ronge mon frein et je me venge sur ceux que je ne pourrais jamais manger !!!!

cheesecake3

cheesecake me direz-vous ?? !!

ou encore cupcake !!!!

cupb

ou celui-ci

cupcake5

non, non celui-là !!

cloche3

d'après une illustration du blog "mylittlefabric"

Vous l'aurez compris, c'est obsessionnel !!!!

Vive les régimes !!!!

bicycling_1_sm

Publicité
Commentaires
N
incroyables ! je trouve cela magnifiquement gourmand ! bravo !
L
Tes réalisations sont délicieuses!!!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
A
Très jolis et en plus... inoffensifs pour nos hanches ^^
R
Trop beaux ! et au moins cela ne sont pas culpabilisants !!!!<br /> <br /> Belle journée
V
Tout en douceur! juste pour le coeur...
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité