Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
5 mars 2012

Des couleurs....

 

...

Envie de couleurs, pour égayer un peu ce fil de fer qui parfois me paraît trop noir !!!!

Un couvercle de pot de confiture plus tard et voilà une cage qui je dois dire me fait penser à une religieuse !!!

ou un barbapapa..... au choix

cagerouge4

♫♫♫ cuicui petit oiseau chante ♫♫

lignetoile

Et comme à chaque fois je reste sans voix devant ces grands champs de blés envahis par les coquelicots, j'ai devancé un peu la nature et me suis offert ce petit bouquet qui ne fânera point !!!

coquelicot3

canary_2_sm

Publicité
Commentaires
C
Moi, cette touche de rouge, je l'aime beaucoup. Cela donne un petit côté "coquin" à tes créations.
C
Une très jolie cage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
M
Ohhhhhhhhhhhh c'est très joli<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
M
Que j'aime ce rouge avec cette cage en fil de fer noir....vraiment très joli !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
V
C'est tres tres joli!<br /> <br /> Bravo!
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité