Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
17 février 2012

Un petit peu de rêve....

 

...

Pas facile d'être zen et serein dans ce contexte de crise, de difficultés, de futures élections et toutes ces incertitudes..

Alors je me réfugie, un peu, dans un monde imaginaire où les danseuses s'envolent accrochées à des coeurs...

 voleb

****

où un couple danse sur un moule à gateau, là on aura tout vu !!!!

danseurs5

****

où les plumes en papier à musique remplacent nos stylos et autre crayons informels

encrierb

Mais la réalité nous rattrape toujours....

lune

Créations en vente ici

Publicité
Commentaires
V
travail magnifique, des doigts d'or, je découvre ce blog grâce à Anne de Zest......je suis ravie de voir des nouvelles jolies choses......Bravo, sompteux........
C
Si la féerie peut te faire oublier le monde actuel , c'est une belle solution car en même temps , tu nous transportes aussi dans ton joli monde imaginaire !
L
J'adore l'encrier.
D
Heureusement qu'il nous reste la liberté de creer pour retrouver un peu de douceur! Votre imaginaire est encore une fois pleine de tendresse...
C
De biens jolies créations, j'adore l'encrier<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité