Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
5 février 2012

Une journée....

... Avant que le grand froid arrive, un dimanche passé à la montagne...

Photo 051

Photo 056

Photo 059

Et après cette belle ballade, un repas tout aussi tentant !!!

n (3)

Le soir venu, on allume les bougies....

photophore1

ou la lumière !!!!

ampoulebis

05648ace7f93bce1d4a4daa4d15d289c[1]

Et comme il neige depuis 2 jours, difficile de passer à côté du fameux bonhomme de neige !!!!

Photo 007

lignetoile

Publicité
Commentaires
M
ouhhh mais moi j'♥ la petite lumière avec un cœur et les ampoules... <br /> <br /> je suis petite nouvelle chaque jour je découvre des univers et le tiens me ravie<br /> <br /> ★
P
rhoooooooooooo les ampoules...j'adore
C
quels jolis moments .....j'adore et je confirme : les ampoules sont une très poétique idée et ultra écolo ;)...<br /> <br /> Ma fille grande passionnée de chevaux demande où l'on peut faire un tour de cheval avec charrette dans la neige...
F
Un joli hiver avec de la neige !!!Ici dans le sud, pas de neige mais du VENNNNNNTTTTT !!!! beurkkkkk ! vivement les vacances au ski !!!<br /> <br /> Superbes photos !!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> virginie
P
Joli billet tout blanc avec des bonshommes de neige rigolos et de jolis moments partagés avec nous.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine !
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité