Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 janvier 2012

En retard....

... En retard pour vous souhaiter une très belle année, mais il est encore temps !!!

tumblr_lx458kbcoq1r4xvpdo1_500

Image Internet

Je vous souhaite tout le meilleur....

Pour ma part j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, surtout le fil de fer !!!

et notamment pour un petit garçon qui aime le cirque

circusbis

puis des ailes d'ange

aileb

ou encore...

cagepbis victor1 panierbis

et d'autres..... mais je ne vais pas trop vous saouler !!!

... Encore une fois ...

BoNNe AnNée 2012

lignetoile

Publicité
Commentaires
C
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter une belle année et surtout en compagnie d'aussi jolies créations !
R
Que c'est Romantique, c'est charmant doux j'adore.<br /> <br /> Continue comme ça c'est génial. J'espère à bientôt sur mon futur blog "les oiseaux verts"
D
Très belle année à toi également, tes ailes d'anges sont superbes.<br /> <br /> Dominique
C
Des créations superbes!!!!Belle année à toi!<br /> <br /> Chantal
E
très créas sont superbes, et surement pas faciles à faire .... merci pour tes voeux reçois les miens en retour<br /> <br /> douce nuit calme et sereine
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité