Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 septembre 2011

Burano la colorée...

... Se promener, flaner, découvrir, comme si le temps s'était arrêté malgré le mois d'août et son flot de touristes...

Les couleurs pétillent, étincellent, attirent... je vous laisse découvrir...

Photo 454

Photo 448 Photo 466 Photo 451

Photo 456

Photo 455 Photo 461 Photo 472

Photo 468

Photo 464

Photo 475 Photo 449 Photo 482

Photo 485

map

Publicité
Commentaires
L
oh ça me rappelle que je suis aussi allée en Italie, mais l'été a été tellement chargé, que j'ai l’impression que c'était il y a des mois !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte (bientôt star !?)
S
Quand mon fiston est allé à Venise, il a découvert Burano et m'a ramené aussi des belles photos tres colorées comme les tiennes, par contre au mois de février, il a souffert du froid, mais on ne se rend compte de rien sur les photos..... tres belles photos Soe
E
Son architecture, et ses ruelles aux maisons colorées, je ne peux qu'apprécier et aimer l'Italie<br /> belle soirée
L
Comme c'est joli...<br /> On croirait voir l'étal d'un marchand de glaces colorées... Lol<br /> Ambre
Y
J'adore ces petites villes ou villages, aux façades colorées sous le soleil du sud, pas encore visitée l'Italie mais celà me tente de plus en plus.<br /> Merci pour ce partage tentation.<br /> Bonne journée
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité