Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
16 juin 2011

Once upon a time...

... Un jour il fait beau et le lendemain il fait gris, alors j'ai ressorti mon fil de fer et je me suis amusée à mélanger les matières.... fil de fer, papier à musique, papier kraft et pampilles...

mobileoizo5

Petit mobile oiseaux et pampilles

ligne

bienvenue

Bienvenue ailes d'anges

ligne

Et puis "Work in progress" pour cette cage qui en attendant d'être finie, abrite une petite bougie pour les soirs pluvieux...

cloche

En attendant le retour du soleil, je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne fête à tous les papas !!!

lignetoile

Publicité
Commentaires
E
vraiment très joli et alors ce mobile, il est vraiment superbe. Bravo
N
Merci pour le papa ! Il est superbe le dernier ! c'est mon préféré... bonne semaine!
W
C'est sûr....le ciel a bien changé et les températures du même coup!j'espère que cela n'annonce pas un été trop moche!!!merci de ta visite en tout cas et moi aussi je peux voir que tu poursuis tes jolies créations si poétique:)<br /> bon dimanche à toi en famille:)
T
Bonne fin de semaine à toi aussi, les bougies ont leurs places ce soir, il fait bien gris. A très vite
M
Tes créations sont superbes<br /> Bravo<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité