Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
8 février 2011

Le soleil brille...

... Voilà, depuis 4 jours le ciel est bleu, le soleil brille et ça fait du bien....

Un petit tour dans le jardin, quelques mauvaises herbes arrachées, feuilles de l'automne ramassées, bourgeons qui pointent sur les arbustes, bon on dirait que la nature revit et nous par la même occasion !!!

Je peux enfin redécouper mes petits bouts de zinc dehors et Chella, la nouvelle petite quadrupède de la maison vient fureter autour de moi !!!

DSC_0074

Allez, je reviens dans 5 minutes

...

ardoise2

lignetoile

Publicité
Commentaires
N
jolie minette...!
L
Un bel univers que voici, en plus avec un magnifique "Félix" ; quel regard félin ! Il semble mener la maisonnée par le bout du nez<br /> Je reviendrai visiter ce blog magnifique et soigné à souhait<br /> Ronrons chaleureux<br /> Rose
D
Bonjour à toutes,<br /> Je viens de découvrir une boutique en ligne de décoration formidable que je souhaite partager avec vous toutes..allez voir par vous même..je viens de recevoir une superbe nappe de coton du plus bel effet..je suis ravie..leur site :<br /> www.lamerepoule.fr<br /> bise,<br /> Danièle
L
j'aime beaucoup la pancarte!!!bon week end!
L
jolie pancarte... j'adore ! bises et bon week-end !
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité