Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 janvier 2011

A voté !!!!

EDIT DU 17 JANVIER : IL EST POSSIBLE DE VOTER TOUS LES JOURS !!!!!

.... Si j'avais su en faisant mes premiers petits coeurs en pâte polymère, que quelques années plus tard je concourrais pour être élu "blog créatif de l'année" et ben je ne l'aurais pas cru, même pas espéré !!!

Alors si vous avez juste quelques minutes à me consacrer, voici le lien qui permet de voter For Me !!!!

MCI "Blog de l'année"

Ce n'est pas une obligation, c'est selon vos envies, coups de coeur, et puis les 11 autres blogs sont tellement merveilleux que je ne saurais même pas pour qui voter si j'étais à votre place !!!!

embauchoir

lignetoile

Publicité
Commentaires
C
J'ai même voté 2 fois, et je te mets dans mes liens!
L
étant donné le nombre de blogs créatifs c'est déjà génial d'avoir été élu blog du mois dans l'année 2010 ! bravo
M
je découvre par hasard ton blog...<br /> j'adore<br /> je te met dans mes liens et je vais voter... bonne chance!!
A
C'est fait madame ! En espérant que cela te porte chance ! J et''embrasse
B
Bonne chance !!
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité