Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
20 décembre 2010

La tête dans les nuages....

.....

Un petit peu de temps s'est écoulé depuis mon dernier post, des commandes à livrer, d'ailleurs j'y travaille encore ce soir pour expédier au plus vite une commande destinée à un atelier boutique, des marchés de Noël à préparer.... mais là, je me suis démennée pour pas grand chose !!! Recette assez faible vu le nombre d'heures passées dans la froidure !!!!! mais par contre, de très jolies rencontres et notamment celle-ci :

Bienvenue chez Lalou

Des petites robes, des petits sacs tous mimi, des bijoux, etc.... allez voir, vous verrez, vous m'en direz des nouvelles !!!!!

Et puis je souhaitais vous montrer ce petit mobile pour enfants "les nuages" que vous retrouverez en vente très bientôt dans la boutique...

mobilenuage1

Voili voilou, je retourne tortiller du fil de fer !!!

48782522

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombée en admiration devant ton blog. J ai fait une sacrée belle balade.
I
Belle journée de Noël!
L
Joyeux Noël !!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Tes réalisations sont magnifiques !<br /> Joyeux Noël. Co
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité