Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
30 septembre 2010

Vente privée....

... si vous êtes dans la région aux dates qui figurent sur le carton pub, surtout n'hésitez pas à vous rendre chez ces charmantes hôtesses qui organisent une vente privée à leurs domiciles.... de nombreuses créatrices y participent... moouaa y compris !!!!

Et je pense que vous les connaissez surêment toutes, elles sont bloggueuses également...

A l'ombre du figuier, 3 soeurs et un frère, couleur Kaolin, chez la marquise, zinc et grisaille, etc....

invit_web_2_

Publicité
Commentaires
I
J'en reviens avec un petit achat parmi tes jolies créations, je suis ravie! (photo chez moi)
A
Peux-tu changer l'invitation stp ? Voir mon mail envoyé ce jour. Merci d'avance ... Bises
M
merci pour ce petit billet !!!je serais ravie de vous accueillir chez nous !!!<br /> un grand bravo pour tes créations,nos futurs hôtes vous craquer !!!!
Y
Dommage, je serai partie au Maroc pour des vacances.<br /> Bonne journée
M
Un peu loin pour moi<br /> Dommage<br /> Douce journée<br /> Monique
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité