Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
21 septembre 2010

Un peu kitch !!!!

..... Petit kiosque en fil de fer et sa petite danseuse en papier à musique...

J'aime bien son petit côté kitch et sitôt présentée sur FaceBook, sitôt vendue à une jolie personne passionnée de danse... je suis contente que cette petite ballerine se retrouve en Avignon !!!

ballerine3

ballerine2 ballerine5

Et puis un petit coeur porte bougie...

bougeoir3

Bientôt en vente dans la boutique

lignetoile

Publicité
Commentaires
D
que c'est beaux ce que tu fais... j'adoooore... je t'ai mis dans mes createurs favoris et je reviendrai ! bonnes fetes de fin d'annees
J
Bonsoir, je suis ravie de visiter votre blog, j'aime ce que vous faites. Bonne continuation.
C
Je découvre ton blog! Très très belles réalisations.<br /> Bravo à toi.<br /> Je reviendrai.
I
Tu fais des choses ravissantes et pleine de poésie. Bravo, c'est vraiment très beau.
L
De très belles réalisations...<br /> Douce soirée<br /> Virginie
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité