Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
15 septembre 2010

Du gris et des étoiles.....

.... encore du gris et des étoiles !!!!

seau2

seauetoile

Articles en vente dans la boutique....

Je profite de ce post pour vous inviter, si vous résidez dans la région de Chartres, au journée du Patrimoine du 17 au 19 septembre prochain, dans la commune de Frazé. De nombreuses activités autour du chateau sont prévues, ballades en calèche, promenades à cheval, exposition de peintures et d'anciennes cartes postales, et surtout un marché artisanal où vous pourrez retrouvez des créations Coeur de Ficelle par l'intermédiaire de Nathalie de la boutique Signé Déco....

Voilà, si vous avez envie de joindre l'utile à l'agréable, faites un petit détour !!!!

papillons1

Publicité
Commentaires
K
Superbe
L
j'aime le gris, j'aime les étoiles...j'en ai beaucoup dans ma déco... celle ci irait parfaitement chez moi hi hi ... bonne soirée à toi et bravo pour ton travail !
F
le gris, la couleur au top qui ne nous lacera jamais ! c'est trop beau !!!<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
O
Des couleurs que j'aime+++<br /> et des objets que j'affectionne...<br /> Bon week end, <br /> bises
E
dommage j'habite un peu loin<br /> bisous
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité