Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
4 août 2010

Fil de fer...

.... Cela faisait fort fort fort longtemps que cela me démangeait les doigts...... le fil de fer....

Après beaucoup de tentatives infructueuses.... j'ai enfin réussi à faire quelque chose qui ressemble à quelque chose !!!

Alors il y a encore des choses à "régler" !!! et à améliorer mais je suis assez contente du résultat.... et bien sûr il ne faut pas regarder de trop près !!!

Photo_181 Photo_183_1

ligne

Photo_176

Allez franchement, vous trouvez ça comment ??

oiseau

Publicité
Commentaires
L
ça me tente aussi surtout après avoir lu : "beaucoup de tentatives..." donc la seule fois que j'ai essayé avec un résultat propre de 0 c'était peut-être normal...en tout cas je trouve ça très très joli !
M
Ben moi, j'adooore !
B
Franchement? J'adore!!!! C'est trop joli!CathF
M
que c est mignon ,tu es vraiment douée de tes doigts<br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> bisosu peggy
I
Honnêtement je trouve ça super! J'ai fait quelques essais mais pas vraiment réussis, peut-être qu'il faut utiliser un fil spécial?
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité