Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
12 juillet 2010

Quelques petites infos...

.... cela fait un petit moment que je n'ai pas laissé un petit commentaire sur mon blog, mais j'ai comme l'impression de ne plus avoir assez de temps pour tout faire !!!!

je suis entièrement "dévouée" à mes points de vente sur le net, mes chines, mes créations, mes commandes, mes aller-retour à la poste, ma chasse aux cartons d'expédition, bref.... je crois que là, ça se calme un peu !!!

Mais le plus clair de mon temps est consacré aux chines et transformations de tous ces petits objets pour lesquels j'ai toujours un coup de coeur !!!

un petit aperçu

quille_grise1

embauchoirgris

cone1

Tous ces petits objets sont bien sûr en vente dans la boutique et sur un nouveau point de vente ici

Très belle semaine et bonnes vacances à tous les chanceux !!

48782522

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas : on se doute bien que tu ne peux pas étre partout à la fois !<br /> Gros bisous et prends le temps de respirer ...
R
Profite quand même de cette période estivale pour te ressourcer !..... Bises - Catherine ♥
B
Rhoooo ça me rassure, je suis pas toute seule à courir après le temps. J'aime beaucoup la boîte aux lettres...<br /> Bises<br /> Gwen
C
je te comprends....<br /> surtout fais de belles choses pour nous enchanter<br /> bisous<br /> christine
N
vu que tes créations sont superbes ça ne peut que marcher je te souhaite d'être encore débordée par de nombreuses, créations, ventes et pour longtemps<br /> une belle soirée<br /> Nath
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité