Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
5 juin 2010

C'est drôle....

.... J'ai habité presque 35 ans dans la région parisienne, à 12 kms de Paris, et je n'y prêtais plus attention, c'était là, à côté, et je ne m'en souciais guère comme on dit...

Et puis quand on part assez loin, on a envie de rédécouvrir toutes ces choses qui étaient à notre portée...

P130510_12

P130510_14

P150510_17 P150510_18 P150510_16

mosaic

Le chateau de Versailles, je l'ai visité lors d'une sortie scolaire et depuis je n'y étais plus retourné...

et j'ai redécouvert Paris avec plaisir, le métro, la circulation, les gens pressés, ... tout ce que j'ai fui il y a quelques années, comme quoi, nos racines sont bien ancrées !!!

Ma fille était ravie de son petit séjour et n'oubliera pas de sitôt les bateaux mouches et ses ponts...

Voilà petite séquence nostalgie...

Très bon week end.

48782522

Publicité
Commentaires
V
Parisienne d'origine, je vis à l'ouest de la France depuis 6 ans ; j'éprouve de la nostalgie quand je pense à Paris et de fortes émotions lorsque j'y retourne en touriste, c'est un vrai bonheur.
F
c'est vrai que Paris est très jolie vu de l'exterieur !merci pour ce beau reportage. Je reviendrai faire un tour sur ton blog qui est très sympa<br /> à bientôt
C
Même impression que toi sauf que je n'y ai jamais habité et mes séjours là bas sont toujours au pas de course ce qui explique que Paris me fascine et ....tes photos aussi !
I
Comme quoi...nos racines nous poursuivent ;-)<br /> Bises, Birgit
I
Comme quoi...nos racines nous poursuivent ;-)<br /> Bises, Birgit
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité