Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
29 avril 2010

Une belle surprise j'espère....

Je vous en avais plusieurs fois parlé ou annoncé mais cela n'avait pas vu le jour.... et bien ce jour arrive bientôt et je suis contente de vous annoncer que COEUR DE FICELLE va ouvrir sa boutique en ligne.

Des objets de déco en fer, en zinc, en bois, en plâtre et quelques babioles broquantesques....!!!! je ne sais même pas si ce mot existe !!!!

Je planche sur la présentation du blog "boutique" et vous tient au courant de l'ouverture prochaine.

Si tout se passe comme prévu, ce sera aux alentours du 10 mai 2010.

A bientôt.

codebar

Photo_087_1

Publicité
Commentaires
C
Mon petit blog "coup de coeur" ouvre sa boutique en ligne alors MER-E !!!!<br /> et longue longue vie !!!<br /> Plein de bonheurs pour cette aventure !!<br /> Bises<br /> Chris
M
Vu comme le blog est joli, je suis sure que la boutique sera parfaite !
L
Bonne chance pour l'ouverture de ta boutique. C'est une aventure formidable !!!!!<br /> A très bientôt alors ...<br /> Bises, Sandrine
F
et bien moi aussi je suis depuis quelques jours sur ma future boutique en ligne, mais je ne savais pas que pour être inscrit en tant qu'auto-entrepreneure il fallait payer 80€ en moyenne ! tu passes par quel organisme toi ? je ne pensais pas qu'on pouvait passer par différents site !<br /> <br /> merci<br /> bisous et douce journée<br /> virginie
S
Une charmante boutique à découvrir c'est super!!<br /> bravo à toi!!<br /> bises<br /> nadine
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité