Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
12 mars 2010

Alors comme vous êtes....

.... nombreuses à m'avoir posé la question, les étiquettes papier et celles estampillés viennent d'une jolie boutique en ligne..

il s'agit de Rue de la déco, je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà..

J'ai enfin installé ma vieille persienne où quelques unes y sont accrochées...

IMGP0040

Très bon week end et encore merci pour tous vos passages...

..♥♥..

Publicité
Commentaires
M
un bien joli blog que je découvre avec plaisir...
S
Beautiful picture.:-) Stina
I
Ah oui, mais je voudrais bien voir les persiennes installées en grand ;-))<br /> Joli rendu !<br /> Bises, Birgit
I
Joli effet!
S
Joli déco, j'adore le mélange des éléments ..ta petite étoile est faite au pochoir?<br /> si c'est le cas tu l'as acheté ou?<br /> merci <br /> bises<br /> nadine
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité