Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
29 janvier 2010

Par ce temps maussade...

.... et peu propice aux sorties, j'ai ressorti ma machine à coudre depuis quelques jours et ça me prend comme une envie de .... hum hum si vous voyez ce que je veux dire !!!

J'avais teint depuis au moins 8 mois un vieux drap, avec déjà dans l'idée d'en faire des coussins, mais l'idée était restée en suspens !!

Alors coussins par ci, coussins par là !!!

Du vieux drap teint, du tissu en lin, des pochoirs... l'idée n'est pas nouvelle vous me direz mais moi j'ai toujours 10 métros de retard !!!

coussins

*****

coussins1

Ah j'ai oublié de parler des petites ailes d'anges...

.♥♥.

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton blog et tes belles mises en scènes<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
P
Ces coussinnets sont ravissants,<br /> Bravo , quel beau travail!
V
Une belle idee tes coussins!!!<br /> <br /> Veronique
B
De superbes couturages, je craque toujours autant devant ce genre de coussins.<br /> Bises<br /> Gwen
L
tu fais de petites merveilles en couture. SUPERBE!
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité