.... sur la blogosphère depuis quelque temps et je suis un peu triste de ne plus trop vous rendre visite et de ne plus vous laisser de petits messages, mais c'est un peu la bousculade en ce moment..... comme je vous le disais dans le précédent post, nous avons un projet professionnel avec mon zhom et nous sommes en pleine négociation de rupture conventionnelle avec son employeur actuel.....

Nous avons quand même pris le temps, le week end dernier, d'accrocher cet immense barre de crochets de boucherie chinée au printemps dernier et qui attendait patiemment son heure !!!

Quelques bricoles suspendues et voilà une nouvelle vie pour cet ustensile qui au départ n'est pas très conviviale, si vous voyez ce que je veux dire !!!

cuisine

***********

cuisine1

Et puis j'ai mis de la lavande (de mon jardin !!!) dans un saupoudreur à sucre, une petite étiquette en zinc "hand made" et voilà le petit parfum subtil de la lavande qui se répand dans la cuisine..

lavande lavande1

Voilà, toutes mes "confuses" !!! pour mes absences mais dès que tout sera plus calme, je me ferais un plaisir de repasser par chez vous....

.