Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 décembre 2009

Un énorme merci...

..... du fond du coeur, je ne pourrais jamais vous remercier pour tous vos messages de soutien, de gentillesse, d'encouragements.... merci, merci, merci....

Je regardais de loin vos blogs et certaines ont mis en place leurs rêves, leurs projets, d'autres sont devenus des anges et je pense tout particulièrement à Madame Rêve...

Pour ma part, j'ai repris du poil de la bête et après un bon moment de silence, de réflexion, de recul... je reviens sur la pointe des pieds vous refaire un petit coucou...

Nouveau projet professionnel avec mon zhom pour la nouvelle année, un marché de Noël avec quelques petites créations et une belle extinction de voix au plus grand bonheur de ma poupée qui ne m'entend plus lui dire, "viens ici, touche pas, mets tes chaussons" !!!!

A l'occasion de la Sainte Lucie, la fête des lumières, quelques petites lueurs du soir.....

mosa_bougie1

..♥♥..

Publicité
Commentaires
L
Encore un chouette cadeau de Noyel ce retour ! Bon retour parmi nous et passes de joyeuses fêtes. A très bientôt, bises !
M
je passais par là...je me suis arrêtée...j'ai fait une petite visite...c'est rempli de douceur...<br /> belle journée
S
Quelques fois il faut du temps pour que les choses se passent...<br /> Bravo et bon courage.<br /> Je vous souhaite une belle année 2010 avec l'accomplissement de vos rêves...<br /> <br /> <br /> Marie
P
super! je suis contente de ton retour /passes un joyeux noel et à très vite bisous françoise
I
C'est reparti alors ! <br /> Heureuse de te retrouver !<br /> Bises, Birgit
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité