Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
15 septembre 2009

Mosaique blanche...

.... elle court, elle court la mosaïque blanche sur les blogs...

Tagguée par Esprit de Famille, et maintenant que mon problème de mosaïque est résolue, je peux enfin vous montrer quelques petits bouts de blanc, essentiellement représentés par des décos en plâtre..

IMGP0959

arabesque1

mosaicblanche

Bonne soirée et merci beaucoup de vos passages silencieux ou pas...

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, très joli, elle est magnifique ta mosaïque...<br /> à bientôt<br /> Isa
M
C'est toujours un bonheur de rêver en blanc !<br /> Ta mosaïque est fraiche, chic et raffinée !<br /> "Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret." Et tous nos billets qui révèlent des choses de nous, sont des secrets et de l'amitié.
A
Une jolie mosaïque pleine de douceur :)
C
Je craque pour cette toupie!<br /> Bel après-midi.
B
Tout en douceur ton blog. Les photos sont sublimes. J'ai chiné un petit photophore "coeur" comme le tien !<br /> Bises<br /> A très vite<br /> Gwen
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité