Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 septembre 2009

Je lance un appel....

Edit du 14 septembre

Ca y'est le problème est résolu !!!! merci pour vos réponses, même si vous ne saviez pô !!!!....

****

.... Oh la la, toutes mes "confuses" parce que je n'ai pas beaucoup de temps ces jours-ci pour vous rendre visite et vous laisser des petits commentaires.... famille en visite, travaux avec l'aide de la famille, école, première réunion des parents d'élèves !!!! et démarches diverses font que je ne suis plus trop connectée....

J'ai été gentiment tagguée par Esprit de Famille pour faire une mosaique blanche et comme j'avais quelques minutes, je voulais en profiter pour présenter la mienne, et voilà que Picasa fait des siennes.... je n'arrive plus à faire des montages, donc plus de mosaique, alors je lance un appel à celles et ceux qui savent se dépatouiller avec Picasa, parce que moi, je jette l'éponge !!! j'ai fait mille manips, j'ai même supprimé et réinstallé la "chose" et rien à faire.... l'onglet "créer un montage" clignote et rien ne se passe.... avez-vous une idée de ce qui se passe ??? !!!

HEELLLLPPPP !!!! Y'a-t-il un médecin dans la salle ??? !!!

Bon, pour ne pas rester sur un appel de détresse, je vous laisse ces quelques hortensias qui sèchent tranquillement...

hortensias3

Publicité
Commentaires
J
je vous ai ajouté à mes liens sur mon blog, c'était très gentil de votre part de l'avoir fait, grand merci !! vous êtes la première à l'avoir fait , cela fait chaud au coeur .
J
bravo !! cela fait longtemps maintenant que je visite votre blog et j'adore tout, c'est simple...pour ma part je débute et je suis passionnée de brocante et de belle decoration , c'est pourquoi j'ai fais mon propre blog dans lequel je vends mes créations et mes trouvailles, venez le visiter et laissez moi un commentaire , cela me fera très plaisir .<br /> http://levilainpetitmouton.blogspot.com/
I
moi j'utilise PHOTOSCAPE c'est super pour les montages,contour ect ,j'ai mis un peu de temps à le déchifrer car il est en anglais ,bon courage
A
Je suis désolée, je ne connais pas Picasa, je fais mes mosaïques sous photoshop.<br /> Très jolis hortensias !!<br /> Bises<br /> Cat
L
oh, ils ressemblent à ceux du nouveau futur terrier, qui sèchent eux aussi <br /> ;-)<br /> bises iodées
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité