Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
26 août 2009

Petites lueurs du soir...

..... Bon vous allez croire que j'ai le blues de la rentrée, la nostalgie de l'été mais avec les jours qui raccourcicent de plus en plus, j'ai allumé ma petite chandelle qui donne une jolie lumière toute douce dans mon entrée...

mais je n'ai pas le blues !!!! j'aime bien aussi la fin de l'été et les premiers signes de l'automne... mais on a encore le temps !!!

IMGP0802b

arabesque1

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien jolie cette lueur.... Douce nuit
S
une très belle mise en scène, ta lanterne ressemble à la mienne, chez moi en Alsace ce soir il pleut et il fait sombre, alors oui j'aurais envie aussi d'allumer ma lanterne mais pour l'heure il fait encore lourd .... bisous
W
Ho....mais oui nous avons encore un peu de temps devant nous avant l'automne....Pour ma part je continue tous les soirs à diner dehors même si il faut sortir un lainage ...jusqu'à la dernière minute je serais au maximum dehors!<br /> ton ambiance est très douce comme toujours!:)
C
Trés Jolie Ambiance pour une fin d'été... mais il fait encore bien chaud, ici dans le Nord!!!<br /> Bises.<br /> Catherine
F
je ne possède pas de blog mais toutes ces belles choses me donnent envie de me lancer. Cette lanterne est jolie comme tout. Bon week end
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité