Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
21 août 2009

Gris et blanc...

05648ace7f93bce1d4a4daa4d15d289c_1_

Quand nous avons acheté la maison, il y avait dans un grenier plein de morceaux de noue et de gouttière, heureuse que je suis de ne pas l'avoir jeté à l'époque parce que maintenant je m'amuse avec mes pinces coupantes !!!

Après l'étoile, me revoici avec mes morceaux de zinc pour cette fois découper des ailes d'anges...

IMGP0734b

papillons1

angezinc

J'ai l'avant-bras comme Popeye et des ampoules aux doigts mais bon...

Publicité
Commentaires
Ho la la comment fais-tu ?? J'ai moi aussi du zinc à couper mais comment faire autrement qu'avec les pinces ??<br /> Et en plus tes découpes sont très régulières ...
S
je les adore... c'est trop mignon ! stephanie
S
Très jolies!<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
M
Ben là les ampoules ça vaut le coup, belle réussite
A
En effe, j'imagine que ce n'est pas une mince affaire de découper ces ailes à la pince coupante dans du zinc. <br /> <br /> En tout cas, le résultat en valait la chandelle. C'est très réussi !<br /> <br /> Une petite boite d'épinards et il n'y paraitra plus :)
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité