Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
29 juillet 2009

Mosaique rouge....

.... Taguée par La Maison d'Emilie pour vous présenter un certain nombre d'objets rouges, ce ne fut pas très facile parce que le rouge n'est pas ma couleur préférée en déco et que je n'en ai quasimment pas dans la maison, sauf dans la cuisine où il y règne quelques touches.... j'ai du faire appel au jouets de ma fille !!!

rouge

Il faut maintenant taguer 7 blogs mais le choix est toujours difficile et comme la période est aux congés, je ne sais pas trop qui est là ou pas, alors je laisse le choix à celles et ceux qui veulent participer....

Publicité
Commentaires
M
J'ai la même faïence rouge que toi dans ma cuisine avec certains carreaux avec des dessins<br /> Bye<br /> Mimine
C
Toute jolie ta mosaique et toute pleine de belle fraicheur aussi ! Heureusement que ta pimprenelle a pu te dépanner sur ce coup là !
L
c'est posté !<br /> bises iodées
L
oh je découvre ton blog grâce à Work in progress (1zeste de couleur) et il est TRÈS chouette ! <br /> Et encore je n'ai pas tout vu.. parce que je me suis arrêtée sur ce tag rouge.. <br /> j'adore le rouge !<br /> je m'y mets, mais dans quelques jours... pour coïncider avec ton retour peut être ?<br /> <br /> bises iodées du bout du monde<br /> <br /> la marmotte
L
un petit coucou a ma tres chere coeur de ficelle,je suis en vacances a alicante ..<br /> j ai..chaud tres chaud.....la bas il fait 40....gros bisous lili
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité