Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
1 juin 2009

Ouf.... fini....

... Ah merci le mortier à la main !!! on ne m'y reprendras plus !!! Le prochain mur, c'est sûr, je loue une bétonnière, j'en vole une s'il le faut....

Après quelques courbatures, ampoules et cheveux qui tiennent touts droits sur la tête, il est enfin fini.... mais quoi.... bah le mur, oui mon énorme mur....

le voici, enfin un petit bout...

mur

Le grattage des pierres, le décapage du carrelage le nez collé par terre avec le vinaigre blanc et les milliards de boulettes à ramasser, ben je rends mon tablier...

Publicité
Commentaires
M
Je craque, j'adore tu n'as pas idée à quel point.<br /> Le travail en valait la peine<br /> Bisouis
N
Le résultat est magnifiqouille.
W
....Ha ...le mur!!!merci de nous montrer le résultat,il est très chouette.Indépendamment du travail fait à la perfection ,l'ambiance est belle !<br /> Bravo à vous!!
E
Quel boulot ! Félicitation, c'est vraiment très bien réussi ! Elvézia
M
le résultat est magnifique!!! j adore le mur de pierre ,je trouve que çà donne une chaleur et du carctère à la pièce...encore bravo pour ce travail et oubliez vite la douleur du corps....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité