Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
13 mai 2009

Récidive....

..... j'ai récidivé dans le transfert..... après de longues recherches sur le net pour dénicher des images qui me plaisent, j'ai trouvé des petits visages enfantins touts mignons !!! alors ni une ni deux j'ai besoin de les coller sur du tissu... et hop, encore un petit coussinet et deux transferts dessus, une petite ficelle de lin et une bande de fine dentelle....

Photo_7129

*****

transfert

On ne m'arrête plus !!!!!

Publicité
Commentaires
F
Moi , les transferts j'adoooore mais je peux oublier , faut que je change d'imprimante !!<br /> en revanche ton motif de chérubins est super beau !! cette petite fille!!! elle est trop mimi en plus, on dirait ma ....mère !!!! je te jure !! nan j'ai pas bu !
M
J'aime beaucoup cette image d'ange aux boucles blondes, vraiment beaucoup!
M
Mignon comme tout ce transfert.Chez moi aussi ça transfert .<br /> Marie h
P
Adorable! Je n'ai pas encore testé le transfert sur tissu mais c'est bien tentant en voyant ton résultat. Bravo.
C
Craquants ! Délicieuses réalisations ! Il faut dire que les frimousses choisies inspirent !
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité