Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de ficelle
4 mai 2009

Coeur et ficelles.....

.... je ne pouvais pas trouver mieux que ces bobines de ficelle et ce coeur en grillage pour représenter au mieux mon petit blog....

Quelques agréments, comme les bougies et le savon sont un petit plus, mais vous remarquerez qu'il sont parés de.... ficelle...

Photo_697****

ficelles

Photo_699  Photo_702  Photo_697****

ficelles1

Couleurs au Naturel

Publicité
Commentaires
M
Le naturel à l'état pur, trés belle présentation joliment ficelée!!!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
C
Tu devrai en faire la bannière de ton blog!<br /> Cette mosaïque est très jolie...
C
Trés jolie mosaïque!!!!!<br /> j'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
F
c'est mon second message ! mais quand on aime on ne compte pas !!<br /> je persiste, j'aime beaucoup !<br /> tu les trouves où toutes ces ficelles dis-moi ??????
C
Que de belles choses!! Superbe mise en scène<br /> Bravo pour l'idée<br /> Biz <br /> Sophie
Coeur de ficelle
Publicité
Coeur de ficelle
Newsletter
Archives
Publicité